Problème de fuite : le chasseur de fuite à votre service

fuite d'eau

Les fuites coûtent de l’argent et causent des dégâts et vous  laisser dans le froid sans chauffage ni eau chaude. Une canalisation éclatée, une chaudière qui perd de la pression ou une facture d’eau élevée, une nuisance qui entrave la vie normale.

Quand appeler un chasseur de fuite ?

Plusieurs méthodes sont utilisées pour trouver une fuite d’eau avec précision, et chacune dépend du type de fuite et de la propriété. Un service de détection des fuites investi dans des équipements de la plus haute qualité. Il dispose de tout le matériel nécessaire et n’utilise que des produits de pointe de la plus haute qualité pour trouver une fuite ou une rupture de tuyau sans endommager votre propriété. Trace et accès et fuite d’eau peut couvrir le coût de l’inspection, la réparation des dégâts des eaux et les travaux de remise en état des dégâts des eaux. Une baignoire ou une douche qui fuit peut souvent causer de gros dégâts en peu de temps, et nous pouvons vous aider à organiser les travaux de séchage et de restauration. Le chasseur de fuite trouve des fuites, des problèmes de chauffage et des problèmes d’humidité.

Détection des fuites de chauffage

Si vous devez régulièrement ajouter de l’eau pour maintenir la pression de la chaudière ou du chauffage, c’est le signe qu’il y ait une fuite sur votre système de chauffage central ou votre chaudière. Une détection précise des fuites de chauffage est la clé pour arrêter les dommages causés à votre maison, à la chaudière et au système de chauffage. Vous pouvez penser que ce n’est qu’un inconvénient, mais une fuite causera des dommages permanents à votre maison, à votre système de chauffage et à votre chaudière. Le chasseur de fuites traite chaque cas avec les processus de détection des fuites, notamment l’imagerie thermique, la détection acoustique des fuites, la corrélation, la détection des gaz traceurs et bien d’autres encore.

Les avantages de la prestation d’un professionnel 

N’ignorez pas les tuyauteries en mauvais état ! Il est probable qu’elles maintiennent autant de pression que les pneus d’une voiture et même la plus petite des fuites internes causeront avec le temps une énorme quantité de dégâts et en particulier la détérioration du sous-plancher.

  • Détection non destructive des fuites
  • Aide pour les demandes d’indemnisation
  • Maintenir les coûts au minimum
  • Mettre fin aux factures d’eau élevées
  • Minimiser les dommages et les perturbations aux biens
  • Fournir des documents photographiques et des recommandations
  • Aide à la réparation des dégâts des eaux

You might be interested in …

maison plomberie

3 problèmes de plomberie à faire résoudre par un plombier professionnel

Maison

Dans l’optique d’éviter de contacter un plombier professionnel et ainsi faire des économies, plusieurs personnes optent généralement pour une auto réparation. Elles interviennent elles-mêmes pour régler le problème de plomberie qu’elles rencontrent. De tels procédés peuvent dans une certaine mesure être acceptés pour les problèmes mineurs. Mais, face à certains types de dysfonctionnements, il est […]

Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *