Installer une douchette intégrée sur votre WC

douchette-WC

Comme on consacre une partie considérable de notre temps dans nos toilettes, il convient mieux d’en avoir une, ayant le confort proche de la perfection. Pour parvenir à cette fin, pensez à installer une douchette intégrée sur votre siège de WC.douchette-WC

La douchette intégrée, un sacré atout pour votre confort

Une douchette a été inclue à l’intérieur de l’abattant du siège de WC afin de faciliter leur utilisation et d’assure un excellent confort. Son prix est sans aucun doute un cran plus élevé que le prix d’un abattant classique, mais question confort et bien-être, il assure énormément. L’abattant est doté de tous les options nécessaires. Il peut être chauffant et des boutons sont mis à votre disposition pour commander ses diverses fonctions : déclenchent de la douchette ou de l’évacuation.

L’installation de l’abattant, une opération accessible à condition d’avoir les moyens nécessaires

Pour faire l’installation, il faut avoir tous les moyens à sa disposition : outils, connaissances, habileté. En plus des installations standards comme l’installation du siège, le branchement à l’évacuation, le branchement à l’alimentation, quelques opérations sont encore nécessaires pour rendre  le WC opérationnel et confortable. On a besoin d’installer l’abattant, il faut ensuite le brancher à l’alimentation d’eau et à une prise électrique.

  • Positionnez l’abattant sur le siège.
  • Insérez les tiges de fixation de l’abattant sur le siège puis fixez avec ses écrous.
  • Raccordez la douchette avec l’alimentation.
  • Installez une prise électrique pour brancher l’équipement.

L’intervention des spécialistes, la contribution parfaite à votre confort

Certes, le WC avec douchette intégrée peut vous offrir toute sorte d’avantage. C’est un investissement conséquent par rapport au WC ordinaire mais il vaut la peine.  Si l’idée éveille votre envie, pensez à installer une douchette intégrée sur votre WC. Vous pouvez le faire vous-même ; prenez juste le temps de vous documenter avant pour vous éviter de le faire à l’envers. Toutefois, si vous ne connaissez rien du bricolage, l’appel à des professionnels est judicieux. Dans les Hauts-de-Seine, le plombier Courbevoie peut se déplacer à votre appel pour concevoir et effectuer tous les  interventions nécessaires pour rendre votre WC plus confortable et économique. Il opère dans le secteur pour vous aider à résoudre tous vos soucis de plomberie à moindre coût.

You might be interested in …

poire-ampoule

Système d’éclairage conseillé en 2018

Non classé

L’éclairage a toujours été un poste de dépenses sacrément important. De ce fait, il faut s’y concentrer pour réduire, ne serait-ce qu’un tout petit peu, les prix quotidiens. Voici un petit tour d’horizon des différents systèmes d’éclairages présents en région parisienne grâce à notre contact, un expert en installations électriques domestiques.

Read More

Quelques conseils pour préserver ses équipements sanitaires de l’entartrage

Non classé

Dans de nombreuses régions de l’Hexagone, l’eau fournie par la compagnie des eaux est trop chargée en sels de calcium. A cet effet, l’entartrage est un vrai problème pour plusieurs ménages. Afin de prévenir les dégâts liés à cela, les particuliers peuvent désormais opter pour quelques solutions.

Read More
chaudière ELM leBlanc

Quelles sont les pannes de chauffage ?

Non classé

Comment entretenir les différents équipements de chauffage ? Dépannage de chaudière, réparation d’un ballon d’eau chaude, installation d’un radiateur ? A qui peut-on faire appel pour se charger d’une tache pareille ? Alors, il faut compter sur les compétences et l’expertise d’un plombier chauffagiste professionnel et fiable. Cependant, la question qui se pose est la suivante : « C’est possible de […]

Read More