Quel est le meilleur couteau suisse pour bricoler ?

Le couteau suisse du bricoleur n’est autre que le Handyman qui rassemble 24 outils pour scier, visser, limer, polir, découper… Découvrez ses fonctions.

La force du couteau suisse Handyman est de s’adapter à toutes les situations. Il vous accompagne et vous assiste dans toutes vos activités et vous pouvez compter sur lui à tout moment. Très résistant, il est aussi très performant grâce à sa haute polyvalence. C’est le couteau suisse qui présente le meilleur ratio entre sa taille et le nombre d’outils.

Le couteau suisse Handyman en détails

Handyman est un couteau suisse avec un manche rouge long de 91 mm. Il pèse 157 grammes, ce qui reste très léger par rapport au nombre d’outils et de fonctions sur son plateau :

1. une grande lame
2. une petite lame
3. un ouvre-boîtes
4. un tournevis 3 mm
5. un décapsuleur
6. un tournevis 6 mm
7. un dénudeur de fils électriques
8. un poinçon alésoir
9. un tire-bouchon
10. une paire de ciseaux
11. une pince
12. une pince multifonctions
13. un serre-cosses
14. une scie à bois
15. une lime à ongles
16. une scie à métaux
17. une lime à métaux
18. un cure-ongles
19. un tournevis 2,5 mm
20. un burin 4 mm
21. un crochet multi-usages
22. un cure-dents
23. des pincettes
24. un porte-clés

Avec des finitions irréprochables et garanti à vie comme les autres couteaux suisse Victorinox, Handyman deviendra rapidement le meilleur compagnon de tous ceux qui aiment bricoler en extérieur et ne peuvent pas se déplacer avec une caisse à outils lourde et encombrante. Ainsi, vos talents manuels se révèlent lors d’une promenade en forêt ou d’une partie de pêche. Où que vous soyez, petits travaux et loisirs sont toujours à portée de main. Découvrez ce couteau suisse, parmi les plus complets de la marque suisse.

You might be interested in …

outils-en-plomberie

Goussainville 95 : le Val-d’Oise aux plombiers

Non classé

La plomberie francilienne est un secteur d’avenir mais il manque cruellement d’artisans compétents. Ces artisans existent et travaillent au noir pour concurrencer le travail informel. Il va de soi que cette situation finira un jour par nuire aux clients comme aux artisans, formels comme informels.

Read More
plombier pro

Réussir une intervention rapide et efficace en suivant quelques conseils !

Non classé

Afin d’être satisfait et remboursé, il est conseillé de bien choisir son prestataire quelque soit un plombier, un électricien, un peintre, un designer ou un architecte. Suivant des critères particuliers et les normes de qualité et de sécurité, vous pouvez réussir vos travaux et les terminer dans les plus brefs délais et dans des conditions […]

Read More
calorifugeage

La bonne technique pour le calorifugeage

Non classé

Le calorifugeage est un ensemble de petits travaux consistant à protéger les tuyaux et les autres réservoirs d’eau chaude et système de chauffe des déperditions de chaleur.Nécessaire pour économiser de l’énergie et maîtriser la température, le calorifugeage est recommandé par le professionnel dans plusieurs cas.

Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *