Quel est le meilleur couteau suisse pour bricoler ?

Le couteau suisse du bricoleur n’est autre que le Handyman qui rassemble 24 outils pour scier, visser, limer, polir, découper… Découvrez ses fonctions.

La force du couteau suisse Handyman est de s’adapter à toutes les situations. Il vous accompagne et vous assiste dans toutes vos activités et vous pouvez compter sur lui à tout moment. Très résistant, il est aussi très performant grâce à sa haute polyvalence. C’est le couteau suisse qui présente le meilleur ratio entre sa taille et le nombre d’outils.

Le couteau suisse Handyman en détails

Handyman est un couteau suisse avec un manche rouge long de 91 mm. Il pèse 157 grammes, ce qui reste très léger par rapport au nombre d’outils et de fonctions sur son plateau :

1. une grande lame
2. une petite lame
3. un ouvre-boîtes
4. un tournevis 3 mm
5. un décapsuleur
6. un tournevis 6 mm
7. un dénudeur de fils électriques
8. un poinçon alésoir
9. un tire-bouchon
10. une paire de ciseaux
11. une pince
12. une pince multifonctions
13. un serre-cosses
14. une scie à bois
15. une lime à ongles
16. une scie à métaux
17. une lime à métaux
18. un cure-ongles
19. un tournevis 2,5 mm
20. un burin 4 mm
21. un crochet multi-usages
22. un cure-dents
23. des pincettes
24. un porte-clés

Avec des finitions irréprochables et garanti à vie comme les autres couteaux suisse Victorinox, Handyman deviendra rapidement le meilleur compagnon de tous ceux qui aiment bricoler en extérieur et ne peuvent pas se déplacer avec une caisse à outils lourde et encombrante. Ainsi, vos talents manuels se révèlent lors d’une promenade en forêt ou d’une partie de pêche. Où que vous soyez, petits travaux et loisirs sont toujours à portée de main. Découvrez ce couteau suisse, parmi les plus complets de la marque suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *